Bravo-club.com / Stilo-club.com Index du Forum Bravo-club.com / Stilo-club.com
Forum dédié à la Fiat Bravo II et à la Stilo

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Question] Compatibilité Entraxe Jante Bravo II et Stilo?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bravo-club.com / Stilo-club.com Index du Forum -> Documentations et informations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
N.i.c.o
Eleve au volant
Eleve au volant

MessagePosté le: Ven Jan 16, 2009 4:36 pm    Sujet du message: [Question] Compatibilité Entraxe Jante Bravo II et Stilo? Répondre en citant

Bonsoir,

Je souhaite mettre des pneus neiges sur ma bravo II qui est en 205/55/16.
Pour se faire, je voulais mettre des roues en 195/65/15 est-ce possible?
De plus, je voulais en prendre d'occasion, je ne trouve que des jantes de Stilo...
Est-ce que je peux monter des jantes de Stilo en 195/65/15 pour la période hivernale, en lieu et place de mes JA en 16? L'entraxe est-il identique?

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isocolt
Champion
Champion

MessagePosté le: Ven Jan 16, 2009 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'entraxe de la stilo et de la Bravo est pareil 4*98.

On en a déjà parler là

http://www.stilo-club.com/viewtopic.php?t=10435

Kit MBC, désiglage avant, Jantes Schmidt 19", échappement Inox Novitec Duplex et filtre BMC

Cliquez ci-dessus pour la voir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
N.i.c.o
Eleve au volant
Eleve au volant

MessagePosté le: Ven Jan 16, 2009 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci beaucoup !
Michel
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven Jan 16, 2009 9:28 pm    Sujet du message: Re: [Question] Compatibilité Entraxe Jante Bravo II et Stilo Répondre en citant

N.i.c.o a écrit:
Bonsoir,

Je souhaite mettre des pneus neiges sur ma bravo II qui est en 205/55/16.
Pour se faire, je voulais mettre des roues en 195/65/15 est-ce possible?
De plus, je voulais en prendre d'occasion, je ne trouve que des jantes de Stilo...
Est-ce que je peux monter des jantes de Stilo en 195/65/15 pour la période hivernale, en lieu et place de mes JA en 16? L'entraxe est-il identique?

Merci d'avance

Essaie à l'avenir d'utiliser la fonction Rechercher... il commence à y avoir pas mal d'info pour la Bravo II.
Pour rappel, Fiat donne toutes tailles homologué pour les roues hiver à la fin du carnet constructeur... tu sais le bouquin qui traine au fin fond de ta boite à gant... Mr. Green

Stilo MultiWagon 1.8l 16V Dynamic
Gris Steel
Skywindow, Avic F940BT, Caméra de Recul, Cuir Noir, Radar de Recul, Jantes 17" et Tecfilm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
N.i.c.o
Eleve au volant
Eleve au volant

MessagePosté le: Sam Jan 17, 2009 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup ! Je n'ai pas encore l'habitude c'est pour ça!! Mais en tout cas j'ai trouvé la réponse à 2/3 choses que je cherchais.... Ce forum est vraiment complet! Félicitation!
En plus on voit beaucoup de réponse données par Michel!!!
Michel, toujours la bonne réponse qui va bien!! Wink

Merci
danstyl
Patron d'écurie
Patron d'écurie

MessagePosté le: Sam Jan 17, 2009 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

N.i.c.o a écrit:
En plus on voit beaucoup de réponse données par Michel!!!
Michel, toujours la bonne réponse qui va bien!! Wink

on arrête pas de lui dire : "va travailler comme magasinier chez Fiat" Mr. Green

Arrowelle est ici Arrow ma passion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Michel
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam Jan 17, 2009 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si seulement le forum pouvait me servir de CV et de lettre de motivation... Rolling Eyes

Stilo MultiWagon 1.8l 16V Dynamic
Gris Steel
Skywindow, Avic F940BT, Caméra de Recul, Cuir Noir, Radar de Recul, Jantes 17" et Tecfilm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bravo-club.com / Stilo-club.com Index du Forum -> Documentations et informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: